Liste de servers SGBD disponibles

1 réponse
J-L
Bonjour

Je développe une application en CSharp.
Je cherche la méthode pour obtenir la liste des servers disponibles
pour les SGBD suivant;

ORACLE
MySQL

Je cherchais pour SQL Server et j'ai trouvé SMO qui fontionne très
bien.

Existe t-il le même genre de méthode pour ces autres SGBD ?

J-L

1 réponse

Gilles TOURREAU [MVP]
Bonjour,

Essayez de poser la question à des forums spécialisé Oracle et MySQL...
Car pour SQL Server, il me semble qu'il faut utiliser le service SQL
Browser, je ne sais pas s'il existe d'équivalent dans les autres SGBD...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU - MVP C#

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr

"J-L" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Je développe une application en CSharp.
Je cherche la méthode pour obtenir la liste des servers disponibles pour
les SGBD suivant;

ORACLE
MySQL

Je cherchais pour SQL Server et j'ai trouvé SMO qui fontionne très bien.

Existe t-il le même genre de méthode pour ces autres SGBD ?

J-L