Liste Debian 2x plus de mails!

Fabien LUCE
Bonjour à tous,

est ce que quelqu'un rencontrerai le même pb que moi aveccette liste de discussion?
Je recois deux fois chaque mail envoyé par un membre?
Quelle est le pb/solution?

Je précise que je ne rencontre par le pb avec les autres listes de discussions auxquelle je suis abonné.
J'utilise Mutt comme client.

Fabien LUCE
Jabber ID: ftg@lutix.org
Identi.ca: http://identi.ca/ftg
Web: www.lutix.org

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

nicolas.patrois
Le 21/12/2010 09:51:48, Fabien LUCE a écrit :

[...]

J'ai un autre problème : j'essaie de poster sur la liste sur usenet,
sans succès. Je n'arrive pas à trouver l'endroit pour rester inscrit
sans recevoir les courriers, tout en pouvant poster (sur usenet, donc).

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Rémi Vanicat
writes:

[...]

J'utilise gmane (http://dir.gmane.org/gmane.linux.debian.user.french)
sans problème depuis pas mal de temps.
--
Rémi Vanicat

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Alexandre
Le mardi 21 décembre de l'année 2010, vers 11 heures et 34 minutes, Rémi Vanicat écrivait:
writes:

> [...]
> sans succès. Je n'arrive pas à trouver l'endroit pour rester inscrit
> sans recevoir les courriers, tout en pouvant poster (sur usenet,

Justement, on voit bien que la quantité de posts/période sur duf est
décroissante.

Plusieurs hypothèses (rapidement):
- moins d'utilisateurs
- utilisateurs plus expérimentés
- stock de réponses accessible via moteurs de recherche
- barrières à l'entrée: les utilisateurs osent moins poster
- intérêts fluctuants: plus de posts liés à certains sujets
conjoncturels avant, aujourd'hui on en discute ailleurs

D'autres hypothèses ?
Quel est le poids de chacune des hypothèse ?

--
Alexandre Delanoë

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Alexandre
Le mardi 21 décembre de l'année 2010, vers 11 heures et 47 minutes, Alexandre Delanoë écrivait:
D'autres hypothèses ?

plus de listes debian ?

Quel est le poids de chacune des hypothèse ?

+s

C'est juste une question que je me pose en passant. Si vous avez des
idées, merci.

--
Alexandre Delanoë

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Rémi Vanicat
Alexandre writes:

Le mardi 21 décembre de l'année 2010, vers 11 heures et 47 minutes, Alexandre Delanoë écrivait:
D'autres hypothèses ?

plus de listes debian ?

Existence de forum qui draine les nouveaux utilisateurs ? Attente de la
sortie de la stable ?

Le graphique de gmane montre que la décroissance date de 2006, faudrait
trouver ce qui c'est passer à ce moment là.
--
Rémi Vanicat

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers