Liste déoulante

Ahmed Abdelmoumen
Bonjour a tous.

qui peux m'expliquer comment creer une liste déroulante sous Excell.

je m'explique.
je possede un tableau avec la liste d'article.
puis un autre tableau pour faire une facture, et je veux que les articles
soient saisie, apartir d'une liste déroulante liée au tableau article.

Merci d'avnce.
Ahmed

Patrick BASTARD
Bonjour, *Ahmed Abdelmoumen*

Sélectionner la zone où tu désires que les articles soient saisis
Outils, Validation, Autoriser, cliquer sur Liste, cliquer dans la case
Source, et indiquer les références de la plage contenant les libellés
autorisés (ou sélectionner cette zone avec le mulot).

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

Philippe.R
Bonsoir,
Le plus simple est AMHA d'utiliser la liste de Menu / Données / Validation /
Autoriser / Liste
Il suffit de sélectionner les cellules dans lesquelles la saisie contrôlée
doit avoir lieu et de se référer, à travers la procédure ci dessus, à la
liste des valeurs qu'on veut autoriser (le cas échéant nommer au préalable
la plage de données contenant la liste)
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"Ahmed Abdelmoumen" a écrit dans le message de
[...]

JB
Bonsoir,

Exemple de menu avec Données/Validation/Liste:

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Divers/CompteurFacture2.xls

JB