liste derniers documents ouverts

Le
nanar13240
bonjour,
j utilise la version 2007 de word, j'essaie de trouver comment afficher les
derniers documents ouverts (liste )

Merci d avance
Circé
Le #6747921
Bonjour nanar13240,

Les derniers documents ouverts sont affichés par défaut, quand tu
cliques sur le Bouton Office.

De plus si tu souhaites voir toujours affichés certains documents,
clique sur la punaise située en face du document de façon à ce qu'elle
soit enfoncée et verte.

Circé
http://faqword.free.fr

nanar13240 a exprimé avec précision :
[...]

Le #6750711

[...]

Merci à Circé pour le tuyau, mais existe t'il une fonction qui permette de modifier cette option comme elle existait dans les version précédente et qui permettait de gérer le nombre de dossiers récemment ouverts

Circé

Merci à Circé pour le tuyau, mais existe t'il une fonction qui permette de
modifier cette option comme elle existait dans les version précédente et
qui permettait de gérer le nombre de dossiers récemment ouverts

Ta question n'était pas précise !
Oui, c'est possible comme avant :
Bouton office, Options Word
A droite, rubrique Afficher