liste des derniers documents ouverts

2 réponses
nanar13240
comment obtient on dans word la liste des derniers documents ouverts
merci

2 réponses

Geo

comment obtient on dans word la liste des derniers documents ouverts
merci

Pouvez-vous préciser votre version ?

--
A+

Tisane
Bonjour "nanar13240",

comment obtient on dans word la liste des derniers documents ouverts

Par défaut, les 4 derniers document utilisés sont affichés en bas du menu
Fichier, jusqu'à la version 2003 incluse.
Si ce n'est pas le cas, l'option a peut-être été désactivée :
- menu Outils | Options, onglet [Général]
- coche "Derniers fichiers utilisés" (9 maximum)

Dans la v2007, ils sont affichés dans le bouton Office.
Pour modifier leur nombre :
- bouton Office | [Options Word] | Options avancées
- dans la section "Afficher", "Afficher ce nombre de documents récents"
(50 maximum, mais la liste sera quand même limitée par la hauteur de
l'écran)

--
Tisane