liste deroulant avec filtre elaborer

Le
luc c
bonjour

quel fonction ou objet permet de faire apparaitre une liste deroulant dans
une cellule avec la petite fleche a gauche ?.

j'ai télécharger l'exemple sur excelabo pour "changer choix par rapport a
une autre cellule" et je n'arrive pas a comprendre ce qui fait aparaitre la
petite fleche a gauche de la cellule qui fait apparaitre la liste deroulant
?

a l'aide svp..

luc c
tissot.emmanuel
Le #4495661
Bonsoir,

Il s'agit probablement de la commande Données>Validation>Autoriser Liste

Cordialement,

Manu/

"luc c" elu%h.22674$1%
[...]

Le #4495651
super
c'est exactement ce que je cherchais
vraiment fort ce logiciel, il me suprend toujours..

si on applique un nom dans uneautre feuille, le tout est transparent.

merci

"tissot.emmanuel"