Liste déroulante access 97

Le
Jean-Marie VIGNEAUD
Bonjour,

Je suis sous access 97.

Est-il possible dans une liste déroulante, basée sur une requête sélection,
d'avoir chaque item de la liste d'une couleur différente ?

Ou bien peut on avoir devant chaque item une puce de couleur différente pour
chaque ligne ?

Je séche et je ne sais pas si s'est possible dans 97.

Si vous avez une idée.

cordialement,

Jean Marie
3stone