Liste déroulante et autre goto findrecord

Le
pv84
Bonjour a tous,

Déjà vu & déjà lu mais dur a retrouver ;)
Donc désolé par avance.

J'ai donc un formulaire lié a une table où se trouve une zone de liste
déroulante indépendante basé sur une requete sql.
Ma question est donc : quel est la commande a appliquer pour allez a
l'enregistrement souhaité ?

De mémoire, c'est une commande de type
docmde.gotorecord le_numéro_d_enregistrement
avec un me.refresh mais je n'en suis plus tres sur.

Je vous remercie par avance

Morta
Tisane
Le #6288101
Bonjour Morta,

[...]

Cela dépend si tu veux filtrer l'enregistrer ou seulement l'atteindre.

Dans le 1er cas, sur la propriété "Après MAJ" de ta liste :
Me.Filter = "[Ton_Champ_Clé] =" & Me![Ta_Liste]
Me.FilterOn = True
partant du principe que ton champ est numérique.

Dans le 2nd, tu peux essayer, toujours sur la propriété "Après MAJ" de ta
liste :
Me.Recordset.FindFirst "[Ton_Champ_Clé] = " & Me![Ta_Liste]

--
Tisane

pv84
Le #6288091
On 12 juin, 19:28, "Tisane"
Bonjour Morta,

[...]

Super. Tres simple et tres efficace.
Et pour répondre a tes questions :
- c'etait pour atteindre l'enregistrement donc 2eme solutions
- et pour la valeur, pas de souci, j'utilise comme point de repere la
clef primaire en numéroAuto :)

Encore merci et a bientot

Morta