Liste déroulante avec 2 clés.

JMH
Bonjour

J'ai une liste déroulante qui a les champs:

NoArticle (élement de la clé)
NoLigne (élement de la clé)
CodeA
TexteA

J'affiche la Liste, je sélectionne une ligne et je me retrouve toujours sur
la première ligne.
Je butte là dessus depuis un moment et je viens de voir pourquoi;
NoArticle et NoLigne forment la clé, donc la colonne liée ne fonctionne pas.
Comment je dois faire pour régler ça.

Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Michel H.

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Ta liste est basée sur une source de donnée...
Il te suffit de la baser sur une requête où tu concatène tes 2 premières
colonnes afin d'en avoir qu'une que tu puisse utiliser comme colonne liée.

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/