Liste déroulante avec critères

2 réponses
elu
Bonjour,
J'aimerais créer une liste déroulante dans un fichier excel en fixant des fourchettes de sélection.
Par exemple, je voudrais voir apparaitre dans ma liste: <0, compris entre 0 et 5, compris entre 5 et 10, ...etc
Le résultat ne ferais remonter que les données en rapport avec le critères sélectionné.

Merci d'avance

2 réponses

Caetera
> J'aimerais créer une liste déroulante dans un fichier excel en fixant des
fourchettes de sélection.
Par exemple, je voudrais voir apparaitre dans ma liste: <0, compris entre 0 et
5, compris entre 5 et 10, ...etc
Le résultat ne ferais remonter que les données en rapport avec le critères
sélectionné.

Le filtre automatique (personnalisé) ne convient pas ?

Etc
elu
Caetera a écrit le 15/04/2009 à 18h12 :
> J'aimerais créer une liste déroulante dans un fichier excel
en fixant des
fourchettes de sélection.
Par exemple, je voudrais voir apparaitre dans ma liste: <0, compris entre 0
et
5, compris entre 5 et 10, ...etc
Le résultat ne ferais remonter que les données en rapport avec
le critères
sélectionné.

Le filtre automatique (personnalisé) ne convient pas ?

Etc

Le document étant destiné à une utilisation régulière j'aimerais ne pas passer par cette option et que mes différents critères soient directement affichés dans ma liste déroulante. Dites-moi si ce n'est pas clair.