Liste déroulante avec critères

Le
elu
Bonjour,
J'aimerais créer une liste déroulante dans un fichier excel en fixant des fourchettes de sélection.
Par exemple, je voudrais voir apparaitre dans ma liste: <0, compris entre 0 et 5, compris entre 5 et 10, etc
Le résultat ne ferais remonter que les données en rapport avec le critères sélectionné.

Merci d'avance
Caetera
Le #19121261
> [...]
5, compris entre 5 et 10, ...etc
Le résultat ne ferais remonter que les données en rapport avec le critères

Le filtre automatique (personnalisé) ne convient pas ?

Etc
elu
Le #19125031
Caetera a écrit le 15/04/2009 à 18h12 :
> [...]
le critères
sélectionné.

Le filtre automatique (personnalisé) ne convient pas ?

Le document étant destiné à une utilisation régulière j'aimerais ne pas passer par cette option et que mes différents critères soient directement affichés dans ma liste déroulante. Dites-moi si ce n'est pas clair.