Liste déroulante avec inclusion de plus d'un champ

dan
Bonjour à tous,

Est'il possible de construire une listbox contenant plus qu'un champ ?
En gros, ce que je veux faire consiste à afficher sur une listbox 10 champs
d'un fichier excel. Un click sur une ligne contenant les 10 champs
permettrait de la sélectionner.
Est-ce faisable sous excel et comment ?

Merci d'avance
--
dan

AV
Est'il possible de construire une listbox contenant plus qu'un champ ?
En gros, ce que je veux faire consiste à afficher sur une listbox 10 champs

Régler les propriétés de la LIstBox :
ColumnCount : 10
RowSource : Une syntaxe du style : Feuil1!A2:J30

AV