Liste Déroulante avec nom différents

Le
Alexis
Bonjour,
j'ai une table A qui contient toutes les comandes qui sont faites par
quelques
opérateurs, je souhaite créer une liste déroulante avec les nom des
opérateurs mais que la liste contient le nom de chaque opérateur d'une seule
et unique fois.
Ca dois avoir une realtion avec 'Distinct' .
Merci de votre aide.
Rv
Le #6326611
Salut,

En effet ça peut ressembler à quelque chose du genre:
SELECT DISTINCT NomOperateur FROM Table1
qui renverrait tous les opérateurs (une seule fois) ayant effectués des
commandes.

A+

Rv

"Alexis" news:
[...]

Docteur Jekyll
Le #6326381
Je procède autrement.

La source est une requête des opérateurs en regroupement. Ma liste comme ca
est ok
"Rv"