liste deroulante avec requete

Anne
bonjour,

j'ai un =E9tat dont les donn=E9es sont recherch=E9es par une=20
requete que me demande "le nom du transporteur", est-il=20
possible qu'au lieu de taper le nom il me propose une=20
liste deroulante ?

merci de votre aide

anne

www.eztree-msdn.com \( Laurent Jordi \)
Salut,

Dans ce cas je te conseille soit :

- de faire un formulaire intermédiaire pour préciser le transporteur à
l'aide de ta liste.

- d'ajouter à l'état un champ NON IMPRIMABLE qui te permettra de faire ce
que tu veux.

Je pense que la solution la plus propre est la première, d'ailleur la
seconde nécessite de grandes connaissances en programmation des état et de
la gestion de leurs évennements.

@+

LJ

www.eztree-msdn.com

"Anne" a écrit dans le message de
bonjour,

j'ai un état dont les données sont recherchées par une
requete que me demande "le nom du transporteur", est-il
possible qu'au lieu de taper le nom il me propose une
liste deroulante ?

merci de votre aide

anne
info
j'ai la manip que j'ai ramenée d'un cours de formation
assez longue mais bien
il faudrait que je vous l'envoie
am

.