liste déroulante et base de données

Le
Michel Voirain
Bonjour à tous,

Je dois relier une liste déroulante à des noms d'une table access.
J'aimerais trouver un exemple ou une explication concernant les propriétés
suivantes (qui doivent bien serrvir à ça!) : datasource, datafield,
dataformat, datamember.
Merci à tous,

Michel
andre.araste

DataSource spécifie la source de données d'un contrôle dépendant, Data1 par
exemple si le modèle objet est DAO ou Adodc1 si c'est ADO

DataField donne le Focus à un champ défini

ListField définit le camp entré dans un objet Recordset

RowSource définit le contrôle dépendant, data ou adodc selon le modèle objet

DataFormat spécifie un format d'affichage particulier dans une DataBase

DataMember définit la table associée à la connexion à une DataBase, il évite
probablement de programmer une requête avec la propriété RecordSource sous
forme de prédicat.
--
Bonne réception.

http://perso.orange.fr/andre.araste/

[...]