Liste déroulante et champ associé

Le
deedooz
Bonjour,
Mon problème est le suivant :
En colonne "A" j'ai des libellés "catégorie de produits n°1" (en A1),
"catégorie de produits n°2" (en A2)
En colonne B j'ai mis en face de chacune des lignes un abrégé de ces
libellés : "cat pro 1" (en B1), "cat pro 2" (en B2),
Ce que je veux faire : dans un tableau assez long, je veux que dans ma
colonne D, tous les champs aient une liste déroulante faisant apparaitre
clairement les libellés proposés dans ma colonne A. Mais si on sélectionne
"catégorie de produits n°2" par exemple, je veux que la cellule de la colonne
D concernée n'affiche que "cat pro 2".
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Youky \(BJ\)
Le #18448231
Bonjour deedooz,
A étudier ce fichier sur le site Excelabo
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=av-listevalidmultiples

--
Youky (BJ)

"deedooz" news:
[...]
Merci

JB

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/listes_cascade.htm

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 21 jan, 16:16, deedooz
[...]

Le #18453901
Merci à tous les deux pour vos réponses rapides et utiles.