Liste déroulante de choix

Le
LMC
Bonsoir,
Comment est-il possible de supprimer certaines informations dans cette liste
?
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

Si, comme on le voit ici, il n'y a aucune liste cela parait difficile.

Si ta question se pose en général,
il s'agit des valeurs situées de
façon contigüe dans la plage située juste au dessus
donc ta liste s'arrête aux valeurs qui y persistent
(de façon contigüe)

exemple:

un
deux
trois
quatre
..Liste de choix
un
deux
trois
quatre

Si on enlève deux

un

trois
quatre
..Liste de choix
trois
quatre

--
lSteph

[...]

Je m'excuse, mais je ne comprends pas la réponse. Je vais tenter de préciser
ma question. Quand je travaille avec ma situation bancaire, je précise le
libellé de l'opération, soit loyer, soit achat d'un certain article. Ceci
provoque une liste déroulante de choix. Je voudrais légèrement nettoyer
cette liste qui n'arrête pas de s'allonger. Donc, comment puis-je la
nettoyer ? Merci pour toute aide.

--
@++