Liste déroulante conditionnelle

3 réponses
kiki
est-ce possible de faire une liste déroulantes dont la liste de données
référent dépende d'une donnée dans une autre cellule ?

ex :

Si A1 est "chocolat" je veux que ma liste déroulante dans B1 soit
"blanc;noir;lait"

mais Si A1 est "sucre" je veux que ma liste déroulante dans B1 soit
"blanc;brun;morceau"

si oui, comment faire ;-) !

3 réponses

Herdet
Bonjour,
Tu as un exemple tout prêt d'Alain Vallon (AV) à télécharger sur Disciplus
http://www.excelabo.net/moteurs/recherche.php
Rechercher : Liste
Classeur av-listevalidmultiples
Salutations
Robert
PS : au passage puisque tu es sur le forum en ce moment, bonjour Alain, mes
amitiès

"kiki" a écrit dans le message de news:

est-ce possible de faire une liste déroulantes dont la liste de données
référent dépende d'une donnée dans une autre cellule ?

ex :

Si A1 est "chocolat" je veux que ma liste déroulante dans B1 soit
"blanc;noir;lait"

mais Si A1 est "sucre" je veux que ma liste déroulante dans B1 soit
"blanc;brun;morceau"

si oui, comment faire ;-) !

FxM
Bonsoir,

PS : au passage puisque tu es sur le forum en ce moment, bonjour
Alain, mes amitiés

En fait, AV est plutôt sur m.pfffff.e ;o)

@+
FxM

Bonjour,
Tu as un exemple tout prêt d'Alain Vallon (AV) à télécharger sur Disciplus
http://www.excelabo.net/moteurs/recherche.php
Rechercher : Liste
Classeur av-listevalidmultiples
Salutations
Robert
PS : au passage puisque tu es sur le forum en ce moment, bonjour Alain, mes
amitiès

"kiki" a écrit dans le message de news:

est-ce possible de faire une liste déroulantes dont la liste de données
référent dépende d'une donnée dans une autre cellule ?

ex :

Si A1 est "chocolat" je veux que ma liste déroulante dans B1 soit
"blanc;noir;lait"

mais Si A1 est "sucre" je veux que ma liste déroulante dans B1 soit
"blanc;brun;morceau"

si oui, comment faire ;-) !

ChrisV
...m.pfffff.e

Bien vu François-Xavier !
;-))

ChrisV

"FxM" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

PS : au passage puisque tu es sur le forum en ce moment, bonjour
Alain, mes amitiés

En fait, AV est plutôt sur m.pfffff.e ;o)

@+
FxM

Bonjour,
Tu as un exemple tout prêt d'Alain Vallon (AV) à télécharger sur
Disciplus
http://www.excelabo.net/moteurs/recherche.php
Rechercher : Liste
Classeur av-listevalidmultiples
Salutations
Robert
PS : au passage puisque tu es sur le forum en ce moment, bonjour Alain,
mes amitiès

"kiki" a écrit dans le message de news:

est-ce possible de faire une liste déroulantes dont la liste de données
référent dépende d'une donnée dans une autre cellule ?

ex :

Si A1 est "chocolat" je veux que ma liste déroulante dans B1 soit
"blanc;noir;lait"

mais Si A1 est "sucre" je veux que ma liste déroulante dans B1 soit
"blanc;brun;morceau"

si oui, comment faire ;-) !