liste deroulante dans données/validation

Le
ALF
Bonjour,

y a t il un plafond fans la source de données/validationil semblerait que
cela soit limité au niveau du nombre de caracteres
si oui,peut on forcer ou modifier ce plafond ???
dans le cas ,ou onb ne peut pas modifier ce plafond,pouvez vous me proposer
una autre solution car j'aimerais mettre dans cette liste une centaine de
données du style "recouvres en montant" ,"recouvres en nombre"..etc

merci de votre aide
--
ALF
Daniel
[...]

Ellimac

A tester, utiliser des champs nommés récupérant certaines parties des
éléments calculés:
ex nom "Toto" se réfère à : Þcaler(...)
dans Données Validation : =si(toto...)

Camille

"ALF" wrote:

[...]

Le #4861621
bonjour,
apparemment ma limite serait une douzaine de mots avec max une trentaine de
caracteres!!....
je suis en excel 2003..
je te laisse le fichier concerné...
je ne connais peut etre pas toutes les possibilites de donnees/validation...

http://cjoint.com/?hAnutIHgnR
--
[...]

Le #4861601
OK, je n'avais pas compris. Ta liste fait 255 caractères, c'est le maximum
pour plusieurs choses dans Excel et là, apparemment, c'est le cas.
Utilise plutôt une liste de cellules.