Liste déroulante dans un formulaire

Le
Audomar
Bonsoir,

J'ai une table avec :
NumReprésentant, NomReprésentant, Prénomreprésentant, Chiffre_Affaires

Dans un formulaire j'aimerai avoir une liste déroulante avec :
NomReprésentant à côté Prénom Représentant, à côté Chiffre_Affaires. (dans
une seule liste)

J'ai bien les 3 champs à l'affichage, mais je n'arrive pas à saisir le
Chiffre d'affaires dans le champs adhoc.

Qui aurait une explication, solution
Merci;
BA
3stone
Le #20364261
Salut,

Audomar wrote:
[...]

Je ne comprends pas bien ce que tu cherches à faire...

Tu souhaites saisir directement dans la liste ?
Si oui, cela ne fonctionne pas!

Mais tu peux le faire de façon détournée :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgI

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP