Liste déroulante dans le formulaire fils avec comme filtre une valeur connue dans formulaire pere

Fabien
Bonjour,
J'ai une liste dont la source de donnée (rowsource) est une requete.
Cette requête a un critère qui est une zone du formulaire père.
Si, lorsque le formulaire père est actif, je lance ma requête, c'est ok.
Si je déroule la liste qui est dans le formulaire fils , une msgbox
s'ouvre :
Entrez une valeur de paramètre
Formulaires!Clubs!N°Club
Comprend pas pourquoi d'un coté ça fonctionne et pas de l'autre.

Jessy Sempere
Bonjour

Essais peut-être d'encadre entre crochet le nom de ta zone :

Formulaires!Clubs![N°Club]

@+
Jessy Sempere
------------------------------------
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l''''efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/

[...]

Fabien
Bonjour,
Bon ben ma seul solution a été de refaire entièrement mes formulaires.
Et comme refaire est toujours plus rapide que faire ...
Maintenant ça marche comme prévu ;-)
Merci
a+