Liste deroulante dans les cellules : controle de la taille de poli

bTd
Bonsoir,

Y a t'il un moyen d'agrandir la police de caractère de la liste déroulante
attachée à chaque cellule d'un plage donnée. Par ex : dans la colonne
"responsable du traitement" d'un tableau de suivi des actions, la liste des
collaborateurs de l'organisation ?

Je préfèrerai une méthode sans code Vba si possible, cf le niveau de
protection de certains utilisateurs. Mais si c'est incontournable, je reste
largement demandeur.

Merci beaucoup d'avance.

bTd

Modeste
Bonsour® bTd avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

en effet sans VBA cela est impossible
car une formule ne renvoie qu'un résultat et ne peut modifier l'aspect de celui
ci (format couleur etc...)

Concernant la possibilité via VBA, cela est faisable moyennant une belle petite
usine à gaz
il me semble que Michel Pierron avait émit un truc de ce genre dans ce forum
fait une recherche via Google, sinon voir sur Excelabo.net

@+
;o)))

Jac
Salut,

si tu écris "petit" et que tu affiches "gros", ça peut résoudre le problème.
Essaye taille 8 et zoom 150 ou 200 %

Jac

[...]

bTd
Merci a tous pour vos réponses.

Le zoom permet de mettre au net les items de la liste.

Faciliter son usage en le mettant en évidence par un bouton est donc ce
qu'il y a de plus adapté à mon cas.

Je retourne à Exelabo pour des solutions en Vba. Je ne sais pas si ses
contributeurs peuvent en apprécier le parfum mais j'offre chaque jour à leurs
statues tutélaires de gros paquets d'encens sur mes autels domestiques tant
leurs conseils m'aident à progresser.

Bonne journée.

bTd