Liste déroulante des format vite

JMP
Bonjour,

J'ai un etat qui possede des champs et j'aimerai changer le format d'un
champs qui m'affiche un nombre sans espace des milliers, je vais dans les
propietés et la liste des format disponible est vide et meme en tapant à la
main Nombre général, ca ne marche pas !

Ce qui est bizarre c'est que les sommes de ses champs, je peux les mettre en
nombre général

D'ou cela peut venir sachant que sur la requete de l'etat, je ne peux pas
choisir le format non plus ....

Merci d'avance

Jean-Michel

3stone
Salut,

> [...]
| propietés et la liste des format disponible est vide et meme en tapant à la

Quel est le type du champ source ?

si numérique, tu peux renseigner un format comme 000000.00

> [...]
| nombre général
|
| D'ou cela peut venir sachant que sur la requete de l'etat, je ne peux pas

dans la requête, tu crée un champ calculé, au besoin !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP