Liste déroulante des format vite

1 réponse
JMP
Bonjour,

J'ai un etat qui possede des champs et j'aimerai changer le format d'un
champs qui m'affiche un nombre sans espace des milliers, je vais dans les
propietés et la liste des format disponible est vide et meme en tapant à la
main Nombre général, ca ne marche pas !

Ce qui est bizarre c'est que les sommes de ses champs, je peux les mettre en
nombre général

D'ou cela peut venir sachant que sur la requete de l'etat, je ne peux pas
choisir le format non plus ....

Merci d'avance

Jean-Michel

1 réponse

3stone
Salut,

| J'ai un etat qui possede des champs et j'aimerai changer le format d'un
| champs qui m'affiche un nombre sans espace des milliers, je vais dans les
| propietés et la liste des format disponible est vide et meme en tapant à la
| main Nombre général, ca ne marche pas !

Quel est le type du champ source ?

si numérique, tu peux renseigner un format comme 000000.00

| Ce qui est bizarre c'est que les sommes de ses champs, je peux les mettre en
| nombre général
|
| D'ou cela peut venir sachant que sur la requete de l'etat, je ne peux pas
| choisir le format non plus ....

dans la requête, tu crée un champ calculé, au besoin !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/