liste déroulante dynamique

michel thiviers
ce sujet a déjà sans doute été traité, mais je ne trouve pas dans excelabo
ni ailleurs, les macros que je cherche.
Je voudrais dans une liste déroulante qui comporte des noms de clients ne
taper que la 1ere lettre et que la liste se mette au premier nom qui
commence par cette lettre. Pourriez vous m'indiquer où se trouve cet outil.
Merci d'avance, MichelL

anonymousA
Bonjour,

Utiliser la propriété MatchEntry du combobox . Pour la liste déroulantre
Données/Validation, il n'existe rine de ce type

A+

[...]

BouBou
Bonjour michel,

Regarde ce classeur que j'ai trouvé sur le fabuleux site d'Excelabo, cela
pourrais t'aider.

http://www.excelabo.net/compteclic.php?nom=st-selectionner

BouBou