liste déroulante

1 réponse
Péric
Bonjourà tous,
je me suis mal expliqué la dernière fois:
Je voudrais que lorsque je clique sur ma liste déroulante pour un nouvel
enregistrement ouvrir un autre formulaire qui me sert à restreindre le
choix de ma liste. donc je voudrais à ce moment bloquer le déroulement
de ma liste. Pour le moment mon 2nd formulaire s'ouvre mais ma liste se
déroule et est au premier plan sur l'écran ce qui peut induire des
erreur de saisie, merci.

1 réponse

ze Titi
Merci de rester dans le même fil, ça évitera la multiplication des fils
;-)
Regarde la réponse que je t'ai donnée et dis-nous !

Dans ton message <OZJiW# du vendredi
Bonjourà tous,
je me suis mal expliqué la dernière fois:
Je voudrais que lorsque je clique sur ma liste déroulante pour un nouvel
enregistrement ouvrir un autre formulaire qui me sert à restreindre le choix
de ma liste. donc je voudrais à ce moment bloquer le déroulement de ma liste.
Pour le moment mon 2nd formulaire s'ouvre mais ma liste se déroule et est au
premier plan sur l'écran ce qui peut induire des erreur de saisie, merci.

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info