liste déroulante

Le
Péric
Bonjourà tous,
je me suis mal expliqué la dernière fois:
Je voudrais que lorsque je clique sur ma liste déroulante pour un nouvel
enregistrement ouvrir un autre formulaire qui me sert à restreindre le
choix de ma liste. donc je voudrais à ce moment bloquer le déroulement
de ma liste. Pour le moment mon 2nd formulaire s'ouvre mais ma liste se
déroule et est au premier plan sur l'écran ce qui peut induire des
erreur de saisie, merci.
ze Titi
Le #6184891
Merci de rester dans le même fil, ça évitera la multiplication des fils
;-)
Regarde la réponse que je t'ai donnée et dis-nous !

Dans ton message

--
Cordialement,
Ze Titi