Liste déroulante

1 réponse
JK
Bonjour
Je sais créer une liste déroulante sous Excel (Données/Validation/Liste
...).
Or, quand on fait une fusion en publipostage Word avec une base Excel, il y
a moyen de trier la base.
En cliquant sur la liste déroulante, il y a (de mémoire), Tri croissant, tri
décroissant, 10 premiers, la liste de la base,....

Question : peut-on obtenir le même type de liste sous Excel ? Si oui, de
quelle manière ?

Merci d'avance pour vos réponses et bon WE

Jack

1 réponse

JK
Re,
Je crois que j'ai trouvé !
Il faut activer le filtre automatique !
A +
Jack

"JK" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour
Je sais créer une liste déroulante sous Excel (Données/Validation/Liste
...).
Or, quand on fait une fusion en publipostage Word avec une base Excel, il
y a moyen de trier la base.
En cliquant sur la liste déroulante, il y a (de mémoire), Tri croissant,
tri décroissant, 10 premiers, la liste de la base,....

Question : peut-on obtenir le même type de liste sous Excel ? Si oui, de
quelle manière ?

Merci d'avance pour vos réponses et bon WE

Jack