Liste Deroulante

Le
Castours
Bonjour a tous
Dans un formulaire , j'ai un champ nommé responsables.
A partir d'une liste déroulant, peut on ajouter plusieurs noms les uns a
coté des autres dans ce champs, sans créer de nouveaux enregistrements comme
dans un champ memo.
Je vous remercie de votre aide.
Guy
Blaise Cacramp
Le #19375841
Selon : Bonjour ou bonsoir

Il faut savoir si vous créez une hiérarchie ou une simple énumération.
Dans le dernier cas, il s'agit d'une relation + à + (un subordonné peut
avoir +sieurs chefs, un chef peut avoir +sieurs subordonnés) et il faut donc
une table intermédiaire

Dans le cas d'une hiérarchie, les fiches "personnel" peuvent avoir une zone
du type "répond à" liste de choix d'une autre fiche dans la même table...

Mais pour les placer côte à côte dans un formulaire, je donne ma langue au
chat.

Cdt, Blaise

" Castours" 4a11d611$0$294$