Liste deroulante

2 réponses
Castours
Bonjour a tous
J'ai un form Principal et un sous form qui lui est lié.
Dans le form principal : 2 listes déroulantes.
La 1ere fait un choix parmi les adhérents qui ont une activité parmi celles
proposées.
Pour la 2eme, je voudrai qu'elle intervienne dans une liste déroulante du
sous formulaire pour avoir le choix sélectionné du critère de la 2eme liste
du form principale .
En résumé:
1_ je choisis une activité qui sélectionne tous les adhérents qui y sont
inscrits depuis plusieurs.
2_ je choisis une année pour sélectionnée année en cours qui trient les
adhérents déjà inscrits dans mon sous form
3_ Je voudrai que la liste déroulante du sous form soit triée en même tant
que le choix de l'année.
Je vous remercie de votre aide.
Guy

2 réponses

Blaise Cacramp
Selon : Bonjour ou bonsoir

Il faut faire une requête ou les critères font référence aux deux premières
zones.
Faire de cette requête la source de la 1ème liste.
Lors de l'événement gotfocus de cette liste, utiliser l'action .requery

Cdt, Blaise

" Castours" a écrit dans le message de news:
4a2e6978$0$296$
Bonjour a tous
J'ai un form Principal et un sous form qui lui est lié.
Dans le form principal : 2 listes déroulantes.
La 1ere fait un choix parmi les adhérents qui ont une activité parmi
celles proposées.
Pour la 2eme, je voudrai qu'elle intervienne dans une liste déroulante du
sous formulaire pour avoir le choix sélectionné du critère de la 2eme
liste du form principale .
En résumé:
1_ je choisis une activité qui sélectionne tous les adhérents qui y sont
inscrits depuis plusieurs.
2_ je choisis une année pour sélectionnée année en cours qui trient les
adhérents déjà inscrits dans mon sous form
3_ Je voudrai que la liste déroulante du sous form soit triée en même tant
que le choix de l'année.
Je vous remercie de votre aide.
Guy

Castours
Bonjour
Merci de ton aide que je vais appliquer.
guy

"Blaise Cacramp" a écrit dans le message de news:

Selon : Bonjour ou bonsoir

Il faut faire une requête ou les critères font référence aux deux
premières zones.
Faire de cette requête la source de la 1ème liste.
Lors de l'événement gotfocus de cette liste, utiliser l'action .requery

Cdt, Blaise

" Castours" a écrit dans le message de news:
4a2e6978$0$296$
Bonjour a tous
J'ai un form Principal et un sous form qui lui est lié.
Dans le form principal : 2 listes déroulantes.
La 1ere fait un choix parmi les adhérents qui ont une activité parmi
celles proposées.
Pour la 2eme, je voudrai qu'elle intervienne dans une liste déroulante du
sous formulaire pour avoir le choix sélectionné du critère de la 2eme
liste du form principale .
En résumé:
1_ je choisis une activité qui sélectionne tous les adhérents qui y sont
inscrits depuis plusieurs.
2_ je choisis une année pour sélectionnée année en cours qui trient les
adhérents déjà inscrits dans mon sous form
3_ Je voudrai que la liste déroulante du sous form soit triée en même
tant que le choix de l'année.
Je vous remercie de votre aide.
Guy