liste deroulante

GUGU
Bonjour a tous,

Voici ma question :
j'ai, par exemple, une liste deroulante liee a une table avec 4 champs .
Cette liste deroulante est sur un formulaire de saisie lie a une autre table
ou l'on retrouve ces 4 champs que je desire remplir avec le choix fait sur
cette liste.
Actuellement, l'assistant 2003, ne me propose qu'un seul champ a choisir sur
les 4 de la liste, a conserver dans un des 4 champs du formulaire.
Peut-on, en choisisant sur cette liste, une ligne avec ses 4 champs, et
remplir les 4 champs correspondants du formulaire simultanement .
J'espere n'etre pas trop confus
Merci d'avance a tous
Bonne journee

Le meruvien
Bonjour gugu, oui tu peut faire ça,
exemple:
A= LD
B= LD.column(1)
C=LD.column(2)
D=LD.column(3)
La 1er colonne d'une LD etant 0, toutes les autres suivent de 1 à ......
roger

"GUGU" a écrit dans le message de news:

[...]

GUGU
Bonjour a tous par ce beau lundi ensolleile.

Merci ROGER pour ta reponse, je la met tout de suite en pratique .

L'eternel debutant !!
Frederic

"Le meruvien" a écrit :

> [...]

> Peut-on, en choisisant sur cette liste, une ligne avec ses 4 champs, et
> remplir les 4 champs correspondants du formulaire simultanement .

GUGU
Bonsoir Roger,

J'ai fait cette manip et effectivement la valeur voulue de la liste
deroulante apparait bien dans le controle destinataire du formulaire.
Par conte il ne s'enregistre plus dans ma table, puisque j'utilise la source
controle de ce dit controle pour cette manip...
Aurais tu un peu plus d'explication ?

Merci