Liste déroulante

Le
Olivier
Bonjour,
J'essaye de créer une liste déroulante de plus de 25 éléments (pour des
dates donc de 1 à 31), malgré les explications trouvé dans un article de la
KB je n'arrive pas à mon but!

Je suis sur Word2003, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance
Olivier
Le #1776337
Re-Bonjour,

Bon j'ai plus ou moins réussi.

La ComboBox de plus de 25 éléments se trouve bien dans mon modèle mais quand
je l'ouvre j'ai toujours le même message : "Les macros de ce projet sont
désactivées...." Que dois-je faire pour les activer ?

2) Est-il possible que la boite de dialogue apparaisse quand on clique sur
la ligne de date au lieu qu'a la création du document (lors de la fermeture
du fichier ça irait aussi).

Merci pour votre aide
Anacoluthe
Le #1776331
Bonjour !

'Olivier' nous a écrit ...

La ComboBox de plus de 25 éléments se trouve bien dans mon modèle mais quand
je l'ouvre j'ai toujours le même message : "Les macros de ce projet sont
désactivées...." Que dois-je faire pour les activer ?

WD2003 : Outils / Macro / Sécurité

2) Est-il possible que la boite de dialogue apparaisse quand on clique sur
la ligne de date au lieu qu'a la création du document (lors de la fermeture
du fichier ça irait aussi).

En cliquant sur un mot ou groupe de mot : utilisez un champ macrobutton
Lors de la fermeture : utilisez une macro automatique AutoClose

Anacoluthe
« Toute liste est perfectible »
- Ludwig WITTGENSTEIN