Liste déroulante

Le
Nedbeu
Bonjour,

Je voudrais, dans 1 Userform, afficher dans 1 liste déroulante les 6
derniers
fichiers ouverts ; et ouvrir celui selectionné.

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci d'avance
Circé

Et si tu restais dans ton fil d'origine et que tu lisais déjà les
réponses qui t'ont été faites ?....

Circé
http://faqword.free.fr

Nedbeu a couché sur son écran :
[...]

Excuse moi, que veux-tu dire?

"Circé" news:
Bonjour,

[...]

Nedbeu a formulé ce lundi :
Bonjour,
Excuse moi, que veux-tu dire?

ça :
NewsReader : Microsoft Windows Mail 6.0.6000.16480
Auteur : "Patrick" Origine : alille-154-1-40-144.w86-198.abo.wanadoo.fr 86.198.219.144

Je voudrais, dans Userform, afficher les drniers fichiers ouvrts
par ex : dans liste déroulante, et ouvrir celui choisi

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci bien
et tu as eu plusieurs réponses dont celle de jacques93 qui a priori
répond à ton problème...

Circé
http://faqword.free.fr

"Circé" news: