Liste déroulante

Le
Bigbrainxx
Bonjour à tous

Je ne parviens pas à créer une liste déroulante uniquement avec des
cellules colorées.
Est-ce possible?

Si non, comment faire pour remplir les cases d'un planning avec des
couleurs en utilisant quelque chose qui ressemble à une liste
déroulante?

Merci par avance pour votre aide.
Berbard.
MichD

Une façon de faire, voir fichier exemple : http://cjoint.com/?AJEvtkJOAhP

MichD
"Bigbrainxx" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Le #23920131
Oublie cette suggestion, elle n'est pas applicable. ;-))

Si tu as des conditions particulières que tu peux appliquer sur cette colonne, tu pourrais utiliser une mise en forme
conditionnelle.

MichD
Gloops
Le #23931041
Bigbrainxx a écrit, le 30/10/2011 19:33 :
[...]

J'ai essayé une réponse qui demandait des précisions, mais elle n'e st
pas passée. Il y a un fil d'ouvert sur un forum Thunderbird, concernant
une erreur 10060 (erreur de connexion) sur aioe.org ...

J'essayais de comprendre si les cases devaient être colorées avant ou
après utilisation de la liste déroulante.