Liste déroulante

Le
Cucky
Bonjour,

je souhaite dans un classeur Excel 2003, faire apparaître une listé
déroulante (dans p.ex. 2000 lignes) avec la désignation exacte de mes
articles qui se trouvent dans un autre classeur. Une fois cette
désignation sélectionnée, le prix unitaire etc. doivent s'afficher
dans des colonnes à côté (grâce à la fonction RECHERCHEV). Comment
doit je m'y prendre ?

Merci,
Corinne

NB: Taper le code de l'article afin que la désignation s'affiche avec
RECHERCHEV n'est pas souhaitable, car les désignations sont de textes
assez longs et souvent semblables
Validation Données par Liste n'est pas adaptée car la liste doit se
trouver dans la même feuille
dre

La liste ne doit pas se trouver sur la même feuille si la liste est nommée.
Pourquoi un RECHERCHEV n'est-il pas souhaitable, je n'en comprends la raison.

dré

[...]

JB

Il faut définir un nom vers le classeur qui contient les données.

http://cjoint.com/?finQdI1pB2

JB

On 8 mai, 13:18, Cucky