Liste déroulante

Cucky
Bonjour,

je souhaite dans un classeur Excel 2003, faire appara=EEtre une list=E9
d=E9roulante (dans p.ex. 2000 lignes) avec la d=E9signation exacte de mes
articles qui se trouvent dans un autre classeur. Une fois cette
d=E9signation s=E9lectionn=E9e, le prix unitaire etc. doivent s'afficher
dans des colonnes =E0 c=F4t=E9 (gr=E2ce =E0 la fonction RECHERCHEV). Comment
doit je m'y prendre ?

Merci,
Corinne

NB: Taper le code de l'article afin que la d=E9signation s'affiche avec
RECHERCHEV n'est pas souhaitable, car les d=E9signations sont de textes
assez longs et souvent semblables...
Validation Donn=E9es par Liste n'est pas adapt=E9e car la liste doit se
trouver dans la m=EAme feuille...

dre
Bonjour,

La liste ne doit pas se trouver sur la même feuille si la liste est nommée.
Pourquoi un RECHERCHEV n'est-il pas souhaitable, je n'en comprends la raison.

dré

Bonjour,

je souhaite dans un classeur Excel 2003, faire apparaître une listé
déroulante (dans p.ex. 2000 lignes) avec la désignation exacte de mes
articles qui se trouvent dans un autre classeur. Une fois cette
désignation sélectionnée, le prix unitaire etc. doivent s'afficher
dans des colonnes à côté (grâce à la fonction RECHERCHEV). Comment
doit je m'y prendre ?

Merci,
Corinne

NB: Taper le code de l'article afin que la désignation s'affiche avec
RECHERCHEV n'est pas souhaitable, car les désignations sont de textes
assez longs et souvent semblables...
Validation Données par Liste n'est pas adaptée car la liste doit se
trouver dans la même feuille...

JB
Bonjour,

Il faut définir un nom vers le classeur qui contient les données.

http://cjoint.com/?finQdI1pB2

JB