Liste déroulante

Thierry
Bonjour,

J'ai une liste déroulante que je peux mettre à jour par macro. Lorsque je
mets a jour cette liste le remplissage de la zone tempon est bon car je
l'affiche à l'écran avant le remplissage ds un MsgBox. De plus j'ai le même
algorithme lors de la création de cette liste déroulante et cela se passe
très bien. La seule différence c'est que lors de la création je fais un
Clear de la colonne.

La mise à jour de la liste déroulante dans la céllule est :

MsgBox ("valeur ") & temp
For j = Plig + 2 To Dlig
Cells(j, (Pcol - 1)).Validation.Delete
Cells(j, (Pcol - 1)).Validation.Add xlValidateList,
Formula1:=Left(temp, Len(temp) - 1)
Next j

Y a t'il une erreur ?

Merci.

---
Analyse le : 29/05/2007 12:45:17

Pierre Fauconnier
Et... lorsque tu testes, ça donne quoi?
Si erreur, c'est quoi la valeur de TEMP?

Thierry a émis l'idée suivante :
[...]

Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas
"maintenant" et il n'y en aura jamais (Eckart Toll in "Le pouvoir du
moment présent")

JB
Bonjour,

Liste limitée à 200 caractères?