Liste déroulante

Le
Philippe B
salut !

Est il possible sans macro de creer une liste déroulante sur chaque ligne
d'un tableau. Si oui, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre
Un grand merci par avance
Amicalement
JB

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/donneesvalidation.htm

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 1 sep, 06:23, "Philippe B"
[...]

Philippe.R
Le #4675951
Bonjour Philippe,
Créer la ou les liste(s) dans un coin tranquille du classeur, la ou les
nommer
Sélectionner toutes les cellules (lignes) du tableau pour lesquelles la
liste est la même
Données / validation / autoriser / liste / =le nom de la liste concernée
--
Avec plaisir
Philippe.R
[...]

Le #4675501
Bonjour !
Un grand merci pour votre aide. Ce site est vraiment une mine.
Encore mile merci !
Bonne Soirée
Philippe

Philippe.R" e70$
Bonjour Philippe,
Créer la ou les liste(s) dans un coin tranquille du classeur, la ou les
nommer
Sélectionner toutes les cellules (lignes) du tableau pour lesquelles la
liste est la même si