Liste déroulante

3 réponses
Philippe B
salut !

Est il possible sans macro de creer une liste déroulante sur chaque ligne
d'un tableau. Si oui, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre
Un grand merci par avance
Amicalement

3 réponses

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/donneesvalidation.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/donneesvalidation.htm

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 1 sep, 06:23, "Philippe B" wrote:
salut !

Est il possible sans macro de creer une liste déroulante sur chaque lig ne
d'un tableau. Si oui, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre
Un grand merci par avance
Amicalement

Philippe.R
Bonjour Philippe,
Créer la ou les liste(s) dans un coin tranquille du classeur, la ou les
nommer
Sélectionner toutes les cellules (lignes) du tableau pour lesquelles la
liste est la même
Données / validation / autoriser / liste / =le nom de la liste concernée
--
Avec plaisir
Philippe.R
"Philippe B" a écrit dans le message de
news:eFREY$
salut !

Est il possible sans macro de creer une liste déroulante sur chaque ligne
d'un tableau. Si oui, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre
Un grand merci par avance
Amicalement

Philippe B
Bonjour !
Un grand merci pour votre aide. Ce site est vraiment une mine.
Encore mile merci !
Bonne Soirée
Philippe

Philippe.R" <AS_rauphil_at_wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
e70$
Bonjour Philippe,
Créer la ou les liste(s) dans un coin tranquille du classeur, la ou les
nommer
Sélectionner toutes les cellules (lignes) du tableau pour lesquelles la
liste est la même si
Données / validation / autoriser / liste / =le nom de la liste concernée
--
Avec plaisir
Philippe.R
"Philippe B" a écrit dans le message de
news:eFREY$
salut !

Est il possible sans macro de creer une liste déroulante sur chaque ligne
d'un tableau. Si oui, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre
Un grand merci par avance
Amicalement