liste déroulante

Le
patrick.sales
Bonjour,

Comment dans une feuille de calcul faire apparaître une valeur issue d'une
liste de choix sans pour autant que la petite flèche noire de choix ne reste
apparente ????
J'ai du mal à vous exprimer mon souhait mais j'espère que vous comprendrez
!!!

Patrick SALES
Patrick BASTARD
Le #5045451
Bonjour, *patrick.sales*

Données, Validation, Liste, indiquer la source, et décocher "Liste
déroulante dans la cellule".

--
Bien amicordialement,
P. Bastard