liste déroulante

Le
Valérie Lefebvre
Bonjour à tous mes sauveurs potentiels,

J'ai créé une liste déroulante dans une feuille de calcul avec
données/validation/liste.
Je voudrais pouvoir avoir dans ma liste par exemple :
1-accepté
2-refusé

et que quand on sélectionne le premier, il y ait seulement le chiffre 1 qui
apparaisse dans la cellule.
Il me semblait qu'il y avait un moyen facile de le faire, mais je n'arrive
plus à le retrouver.
J'espère avoir été suffisament claire,
merci à tous ceux qui pourront m'aider

Valérie
Fredo P.
Le #5185631
http://cjoint.com/?dmlnOicnYQ

"Valérie Lefebvre" le message de news:
[...]

BOISGONTIER

If Target.Address = "$A$1" Then
Application.EnableEvents = False
Target = IIf(Target = "Accepté", 1, 2)
Application.EnableEvents = True
End If

JB

End Sub
[...]

Jacky

Ceci peut-être:

données/validation==>option
autoriser==>liste
Source==>1;2

données/validation==>message de saisie
Valider==>quand la cellule est sélectionnée
Message de saisie:
1-accepté
2-refusé

--
Salutations
JJ

http://cjoint.com/?dmlvPeUZoW

[...]

http://boisgontierjacques.free.fr/

On 12 mar, 11:15, "Fredo P."
http://cjoint.com/?dmlnOicnYQ

"Valérie Lefebvre" le message denews: 80B4CDFA-4B79-45BE-8543-206A29175__BEGIN_MASK_n#9g02mG7 !__...__END_MASK_i?a63jfAD$

[...]

Valérie- Masquer le texte des messages précédents -

Valérie Lefebvre
Le #5185581
Merci beaucoup, mais je ne sais pas du tout où je dois mettre ça...

[...]

Mgr Banni
Le #5185571
il s'agit donc d'une liste...déroutante
Mgr T.B.

"Valérie Lefebvre" le message de news:
Merci beaucoup, mais je ne sais pas du tout où je dois mettre ça...

http://cjoint.com/?dmlnOicnYQ

"Valérie Lefebvre" dans
le message de news:
[...]

Le #5185561
Ah, ça me parait un peu plus simple, effectivement !!

merci beaucoup, je crois que je vais opter pour ce choix

Bonjour,

[...]

Le #5185551
merci beaucoup pour cette aide, mais je dois avouer que je n'y comprend pas
grand chose !!
où est-ce que je dois mettre ce code ??

[...]

Le #5185501
Clic-droit sur onglet/Visualiser code

JB

On 12 mar, 11:33, Valérie Lefebvre
[...]

Le #5185411
Waouw, excellent !!
je vais donc m'amuser à découvrir tout ça...
merci mille fois et bon après midi !