liste deroulante

Le
antoine
bonjour,
qui pourrait me dire comment créer une liste deroulante sur excel pour
permettre de choisir entre plusieurs choix dans une cellule donnée.

merci et à bientôt
--
tony66
poc

à+
Poc
"antoine" news:
[...]

bichon

Menu Donées, ouvrir la boite Validation puis dans cette boite l'onglet
Option dans cet onglet choisir dans la liste autorisé (Liste).
Bien sur il faut au préalable avoir constitué sa liste, dans la même feuille
c'est mieux
@+

[...]

Grégory DELBOE
Le #5386481
Bonsoir,

Pour ma part, je sélectionne les cellules qui correspondent aux différents
items de la liste puis je leur attribue un nom (case blanche souvent situé à
gauche de la barre de formule).

Ensuite, tu vas dans la cellule où sera ta liste déroulante, puis
données/validation/options/liste. Il t'affiche alors une case blanche dans
laquelle tu appelles le nom de ta liste

ex: =liste1

Puis OK et le tour est joué.

Conseil: agrandis tout de suite ta zone pour pouvoir ajouter des items si tu
le souhaites.

Bonne chance!

Grégory