Liste déroulante et suppression Access 97

Antonio
Bonjour
Je voudrais empecher un utilisateur de ma base de donn=E9e=20
de mettre le contenu d'une liste d=E9roulante =E0 vide en=20
appuyant sur Suppr.(Null ou ""), dans un formulaire (cette=20
liste est bas=E9e sur le champ "Limite" de ma table o=F9 il=20
vaut 0 (z=E9ro))
En effet, il y a des conditions de validation des=20
enregistrements sur ce formaulaire, et si la liste est sur=20
null oou vide, ces conditions ne fonctionnent pas.
Contactez moi si besoin de plus de pr=E9cision, merci.

Florian Delizy
Ajoute a l'evenement "Sur Changement" de ton controle dans
le forulaire le code suivant (ou "TonModifiable" est le
nom du controle

Private Sub TonModifiable ()
If( TonModifiable.Text = "") Then
TonModifiable.Text = "0"
End If
End Sub

Cordialement

Florian Delizy
Oups je me suis trompé de nom de sub (mais bon c pareil) :
Private Sub TonModifiable_OnChange ()
If( TonModifiable.Text = "") Then
TonModifiable.Text = "0"
End If