liste deroulante en fonction de la feuille

magic-dd
bonjour

comme il fait pas beau je me plonge un peu dans excel et vba

voila mon petit blocage

j'ai un Usf avec dedans 2 liste de choix deroulante

N_Manche et Candidat

en fonction de la valeur de N_manche ( 2 par ex), je souhaiterai que
la fonction rowsource de Candidat fasse r=E9f=E9rence =E0 la feuille qui
s'appelle manche2

merci de votre aide pour une piste

DanielCo
Bonjour.
Private Sub ComboBox1_Change()
Me.N_manche.RowSource = "manche" & Me.Candidat.Value & "!A1:A10"
End Sub
Cordialement.
Daniel

[...]

la fonction rowsource de Candidat fasse référence à la feuille qui
s'appelle manche2

merci de votre aide pour une piste
magic-dd
Bonsoir daniel