liste deroulante en fonction de la feuille

2 réponses
magic-dd
bonjour

comme il fait pas beau je me plonge un peu dans excel et vba

voila mon petit blocage

j'ai un Usf avec dedans 2 liste de choix deroulante

N_Manche et Candidat

en fonction de la valeur de N_manche ( 2 par ex), je souhaiterai que
la fonction rowsource de Candidat fasse r=E9f=E9rence =E0 la feuille qui
s'appelle manche2

merci de votre aide pour une piste

2 réponses

DanielCo
Bonjour.
Private Sub ComboBox1_Change()
Me.N_manche.RowSource = "manche" & Me.Candidat.Value & "!A1:A10"
End Sub
Cordialement.
Daniel

bonjour

comme il fait pas beau je me plonge un peu dans excel et vba

voila mon petit blocage

j'ai un Usf avec dedans 2 liste de choix deroulante

N_Manche et Candidat

en fonction de la valeur de N_manche ( 2 par ex), je souhaiterai que
la fonction rowsource de Candidat fasse référence à la feuille qui
s'appelle manche2

merci de votre aide pour une piste
magic-dd
Bonsoir daniel

c'est parfait

un grand merci à toi

je reviendrai avec d'autres questions

bonne fin de soirée

On 14 nov, 16:17, DanielCo wrote:
Bonjour.
Private Sub ComboBox1_Change()
    Me.N_manche.RowSource = "manche" & Me.Candidat.Value & "!A1:A10 "
End Sub
Cordialement.
Daniel

> bonjour

> comme il fait pas beau je me plonge un peu dans excel et vba

> voila mon petit blocage

> j'ai un Usf avec dedans 2 liste de choix deroulante

> N_Manche et Candidat

> en fonction de la valeur de N_manche ( 2 par ex), je souhaiterai que
> la fonction rowsource de Candidat fasse r f rence la feuille qui
> s'appelle manche2

> merci de votre aide pour une piste