liste deroulante memoriser 2 valeurs

Le
jcp66
Bonjour
J'ai une table communes avec libelle, code, etc, etc
Dans un formulaire j'ai une zone à liste deroulante basee sur cette table.
Je voudrais memoriser 2 valeurs le libelle et le code que je dois utiliser
dans ce formulaire.
Comment faire car je n'ai le choix que d'une colonne.
merci de vos lumieres
cdlt
jcp
Thierry (ze Titi)
Le #6315041
Bonjour jcp66

On peut récupérer le contenu de n'importe quelle colonne d'une liste
déroulante avec VBA de la façon suivante:

uneVariable=taListe.Column(laColonneVoulue-1)
Pourquoi - 1 ? Tout simplement parce que les colonnes sont indexées à
partir de 0.

Voilou !

Dans ton message

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

jcp66
Le #6315021
taListe c'est le nom de ma table des communes (T_Communes) ?
merci

"Thierry (ze Titi)" message de news:
[...]

Le #6315011
C'est le nom de ta liste déroulante basée sur ta table.

Dans ton message
taListe c'est le nom de ma table des communes (T_Communes) ?
merci

"Thierry (ze Titi)" de news:
[...]

Le #6315001
C y est cela marche.