liste deroulante message d erreur

ERCHAM
bonjour!

j ai un formulaire clients dans lequel
j ai un champ ville ( liste deroulante)

avec fonction sur 2x clic pour ouvrir la table
ville et y ajouter d autre nom de ville si
besoin.

jusque la tout va bien

j ai aussi une procedure evenementielle sur
active du formulaire pour mettre a jour la liste
deroulante lorsque je ferme la table ville

Private Sub Form_Activate()

'METTRE A JOUR LA LISTE DEROULANTE DES VILLES

Me![Ville].Requery
End Sub

mais quand je ferme la table, il m apparait une message
d erreure 2118

"enregistrer le champ en cours avant d executer l action actualiser"

est ce que quelqu un peut me dire quoi faire afin de regler se petit probleme

merci a l avance

3stone
Salut,

Si je comprends bien...

Si tu ouvre un autre formulaire pour faire la saisie effective,
il faut que tu annulle le début de saisie dans ton premier
formulaire (la liste) puisqu'il est alors en mode édition.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"ERCHAM"