liste déroulante "oblige" ..

URIANE
Bonjour,
Dans un form de saisie j'ai inséré des listes déroulantes avec différents
choix, j'ai constaté à l'usure que les utilisateurs, lorsqu'ils ne trouvent
pas ce qu'ils souhaitent voir dans mes listes, rajoutent des textes, et la je
ne suis pas d'accord je voudrais les en empêcher dans mes form de saisie, je
préfère leur donner cette possiblité dans un un menu qui leur permettrait de
modifier ou de rajouter des options dans une liste déroulante et ne permettre
cela qu'à une minorité de personne. Comment dans mon formulaire de saisie et
dans le champs de ma liste déroulante leur interdire de rajouter quoique ce
soit ne leur donner la possiblité de choisir que ce qu'il y a ?????? comment
faire pour que ce champs ne soit utilisé que comme ça ???

Michel__D
Bonjour,

"URIANE" a écrit dans le message de news:
[...]
Merci

Il faut mettre à oui l'option "Limiter à liste" au niveau de l'onglet "données" des
propriétés du contrôle de ta zone de liste modifiable.

PS:Par contre il va falloir gérer ce nouveau contexte restrictif.