Liste déroulante plus efficace

Stan
Bonjour,

J'aimerais r=E9ussir =E0 cr=E9er un formulaire dans lequel=20
lorsqu'une valeur est s=E9lectionn=E9e dans une liste=20
d=E9roulante, que le formulaire affiche l'enregistrement li=E9=20
=E0 cette valeur s=E9lectionn=E9e. L'id=E9e est de pouvoir passer=20
rapidement d'un enregistrement =E0 l'autre sans devoir=20
utiliser les boutons de s=E9lection et passer un =E0 un les=20
enregistrements.

Raymond [mvp]
Bonsoir.

lorsque tu crées un liste déroulante avec l'assistant, sélectionne la 3e
option recherche d'un enregistrement.

--
@+
Raymond Access MVP

"Stan" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'aimerais réussir à créer un formulaire dans lequel
lorsqu'une valeur est sélectionnée dans une liste
déroulante, que le formulaire affiche l'enregistrement lié
à cette valeur sélectionnée. L'idée est de pouvoir passer
rapidement d'un enregistrement à l'autre sans devoir
utiliser les boutons de sélection et passer un à un les
enregistrements.