Liste déroulante, plus macro

Yves-Marie BIERSOHN
Bonjour,

J'ai une liste déroulante dans un fichier excel.
Cette liste est stocké dans le meme fichier, dans une autre feuille, en
colonne A.
En colonne B, des valeurs.
Exemple du fichier :

Colonne A Colonne B colonne C
titi 35 39
toto 21 28
tata 35 39
tutu 41 45

Lorsque je selectionne la premiere valeur de mon menu déroulant, je voudrais
a la suite de cette action, masquer certaines lignes, a savoir de la ligne
35 à la ligne 39. ces information sont dans mon tableau.
Auparavant, je souhaiterais réafficher toutes les lignes (de 20 a 50
uniquement).
Merci.

ru-th
Salut Yves-Marie

avec ta liste en feuil2 , et les titi, toto .. dans une plage nommé plg dans
la colonne A de la feuill2

dans le module de la feuille concernée
Rows("20:50").Hidden = False
ligne = [match(a1, plg 0)]
With Sheets("Feuil2")
Rows(.Cells(ligne, 2) & ":" & .Cells(ligne, 3)).Hidden = True
end with
End Sub

"Yves-Marie BIERSOHN" a écrit
dans le message de news: