liste déroulante sur plusieurs colonnes

Le
dede
bonjour,

J'ai un petit problème sur excel
je souhaite sélectionner une donnée dans une liste déroulante, pour laquelle
les données de la même ligne d'origine apparaissent par exemple:

Escourgeon 4 6 36 19,2 16,8

je souhaite sélectionner escourgeon, et qu'automatiquement le reste
s'affiche (sachant que les trois dernier chiffres correspondent à des
formules dont une partie des valeurs sont les deux premiers chiffres)

merci beaucoup
Daniel.C
Le #16330101
Bonjour.
Peux-tu charger un classeur exemple sur www.cjoint.com et poster ici
l'adresse générée. Efface ou modifie les éventuelles données
confidentielles.
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #16330591
rebonjour

le dossier se situe sur http://cjoint.com/?hpoxZPLC0w

merci d'avance
cordialement
Delphine

"Daniel.C" a écrit :

> [...]
> s'affiche (sachant que les trois dernier chiffres correspondent à des
> formules dont une partie des valeurs sont les deux premiers chiffres)

Daniel.C
Le #16331391
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?hpp7phnUlD
Je ne suis pas sûr que ce soit ce que tu veuilles. N'hésite pas à demander
des explications et des modifications.
Daniel
"dede"

"Daniel.C" a écrit :

> [...]
> s'affiche (sachant que les trois dernier chiffres correspondent à des
> formules dont une partie des valeurs sont les deux premiers chiffres)

dede
Le #16331581
merci beaucoup,
mais je ne comprend pas trop le fonctionnement,...
j'ai remis un exemple avec des explications
http://cjoint.com/?hpqAfC6jSJ
merci

"Daniel.C" a écrit :

> [...]
http://cjoint.com/?hpp7phnUlD
Je ne suis pas sûr que ce soit ce que tu veuilles. N'hésite pas à demander

Daniel.C
Le #16331811
Regarde là :
http://cjoint.com/?hprjefmOIS
Daniel
"dede"

"Daniel.C" a écrit :

Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?hpp7phnUlD
Je ne suis pas sûr que ce soit ce que tu veuilles. N'hésite pas à
> [...]

sdarcel
Le #16331801
On 15 juil, 16:36, dede

"Daniel.C" a écrit :

> [...]
>http://cjoint.com/?hpp7phnUlD
> Je ne suis pas sûr que ce soit ce que tu veuilles. N'hésite pas à demander

Voici un exemple de votre fichier avec la liste et les calculs.
Les #N/A s'affichent parceque je n'ai pas utiliser de fonction SI pour
tester la colonne des cultures. Mais c'est tout à fait envisageable.
http://cjoint.com/?hprlt4GOCm

Bonne fin de journée
dede
Le #16331961
merci beaucoup
c'est parfait!

merci et bonne soirée

"Daniel.C" a écrit :

Regarde là :
http://cjoint.com/?hprjefmOIS
Daniel
"dede"
> merci beaucoup,
> mais je ne comprend pas trop le fonctionnement,...
> j'ai remis un exemple avec des explications
> http://cjoint.com/?hpqAfC6jSJ
> merci

dede
Le #16337241
merci beaucoup, ça m'est très utile, ça fonctionne très bien

merci bonne journée