liste deroulante pour rechercher

Le
jip
Bonjour
Dans excel 2010 j'ai un tableau avec en colonne A des noms de commune, unit=
aires ou répétés xx fois sur xx lignes (17400 lignes pour 13=
20 communes). Dans les colonnes suivantes B C D E F des données relati=
ves à ces communes (années par exemple).
En haut de ce tableau je souhaiterais faire une zone de recherche avec list=
e déroulante des communes (non répétées) permettant d'a=
ller direct sur la bonne ligne du début de la liste concernant la comm=
une juste en la sélectionnant.
Comment faire ?
Merci d'avance.
LSteph
Mets toi sur l'intitulé de colonne Communes
Données Filtre
--
LSteph