Liste déroulante pour validation

Le
André free
Bonjour,
Avec Excel2000, j'utilisais sans pb la commande Données-Validation pour
donner le choix d'une valeur dans une cellule qui présentait une liste
déroulante (Autorisation: liste, Source: =lenomdelaliste)
Sans que je sache pourquoi, je n'ai plus maintenant l'affichage de la liste
déroulante (plus de petite flèche à côté de la cellule).
Je n'ai pas trouvé dans les options d'Excel ce qui aurait changé, et je
pense peut-être à un contrôle qui serait désactivé (sécurité ?)
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
Jacky
Le #4743761
Bonsoir,

Pouvez-vous m'aider?

Outils/options==>onglet affichage==>Section Objets==>cocher "afficher tout"

--
Salutations
JJ

"André free" 46f2d8f8$0$26298$
[...]

Le #4743741
Merci, Jacky,

Je ne peux vérifier maintenant car c'est au boulot que le pb s'est produit,
chez moi, tout baigne. C'est pourtant la 1ère chose que j'ai vérifié (les
options), et il me semble que j'ai bien coché "afficher tout"
Confirmation demain, sinon je reviens ici...

"Jacky" OOkfcb8%