Liste déroulante qui disparait

Sophie
Bonjour à tous,

Je travaille avec Excel 2000.

Je travaille dans un document que quelqu'un d'autre a crée. Il a fait une
zone de liste déroulante qui apparait quand on clique dans la cellule et
nous permet de choisir un éléments et ensuite quand on sélectionne
l'élément, le résultat s'affiche dans la cellule mais la liste déroulante
est disparu (elle ré-apparaitra si je re-clic dans la cellule).

J'ai bien essayé de reproduire cela mais sans succès à l'aide de la liste
déroulante de la barre d'outils Formulaire ou encore Boite à outils
controle...

Est-ce que quelqu'un connait ? (il n'y a pas de macro, j'ai vérifié dans le
menu Outils, Macro, Macro)

Merci

Sophie

Laurent M
Salut Sophie,

Va voir sous Données/Validation option "liste"

A+

Laurent M.
Philippe.R
Bonjour Sophie,
Il s'agit de la liste déroulante obtenue par l'utilisation de Menu / Données / Validation / Autoriser /
Liste
Il est bon de nommer la liste de données prise en référence et dans "source", il suffit de saisir le nom
de la liste précédé du signe --
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002

[...]