Liste déroulante, remplissage automatique avec dernier enregistrement

1 réponse
MINIO MORGAN
Bonjour,

J'ai une liste déroulante avec un bouton ajouter associé a un formulaire ,
je voudrais que lorsque je rentre un nouvel enregistrement dans ce
formulair, la liste déroulante me sélectionne automatiquement,
l'enregistrement que je viens de rentrer.

Merci Beaucoup

1 réponse

EnPanne
Bonjour,

Un début de piste ici :
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id0

"MINIO MORGAN" a écrit dans le message de news:
d98ha4$rve$
Bonjour,

J'ai une liste déroulante avec un bouton ajouter associé a un formulaire ,
je voudrais que lorsque je rentre un nouvel enregistrement dans ce
formulair, la liste déroulante me sélectionne automatiquement,
l'enregistrement que je viens de rentrer.

Merci Beaucoup