Liste déroulante, remplissage automatique avec dernier enregistrement

MINIO MORGAN
Bonjour,

J'ai une liste déroulante avec un bouton ajouter associé a un formulaire ,
je voudrais que lorsque je rentre un nouvel enregistrement dans ce
formulair, la liste déroulante me sélectionne automatiquement,
l'enregistrement que je viens de rentrer.

Merci Beaucoup

EnPanne
Bonjour,

Un début de piste ici :